Faire affaire ensemble
Faire affaire ensemble

Communiqué

16 février 2021

« Faire affaire ensemble : l’approvisionnement entre les entreprises d’ici… mis en lumière! »

Sorel-Tracy, 16 février 2021 - Entrepreneur.e.s, vous avez de belles histoires de collaboration à mettre en lumière ? Eh bien vous êtes invités à vous s’inscrire au volet « Faire affaire ensemble » du Défi OSEntreprendre.

Le volet « Faire affaire ensemble », c’est, une accumulation de petits gestes. Le choix d’un fournisseur, l’adoption d’une politique interne, un changement dans un processus de fabrication : les moyens sont à l’image des valeurs, des capacités et de la créativité des entrepreneurs.

En complément à ce nouveau volet, OSEntreprendre propose des articles et des outils pour nourrir la réflexion des entrepreneurs dans l’évolution de leurs pratiques d’approvisionnement sur le Carrefour Faire affaire ensemble.

Détails ici :

o   Faire affaire ensemble : Volet Faire affaire ensemble du Défi OSEntreprendre

o   Vidéo Faire affaire ensemble : (1) OSEntreprendre - Publications | Facebook

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 mars 2021, 16 h!

-30-

Source :

Lise Gauthier

Conseillère Stratégie jeunesse, SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 26

sj@sadcsaurel.ca

Télécharger PDF

Visitez le site officiel

DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE LOCAL : Le gouvernement du Canada réitère son engagement envers les SADC et CAE de la Montérégie et investit 17,9 M$.

Les SADC et CAE de la Montérégie se réjouissent de l’annonce effectuée par l’honorable Soraya Martinez Ferrada, ministre du Tourisme et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) lors du 20e congrès annuel du Réseau des SADC et CAE, dévoilant les nouvelles ententes de contribution de cinq ans entre DEC ainsi que le Réseau et les 57 SADC (Sociétés d’aide au développement des collectivités) et 10 CAE (Centres d’aide aux entreprises) du Québec.

19 juin 2024

Le gouvernement du Canada réitère son engagement envers les SADC et CAE de la Montérégie et investit 17,9 M$.