Logo Les Années Folles
Logo Les Années Folles

Nouvelle

8 juin 2018

"Les Années Folles" arrivent en ville !

Sorel-Tracy, le vendredi 8 juin 2018– C’était la fête vendredi dernier, au 143 rue du Traversier (ancien héliport) où le Cabaret Les Années Folles tenait son événement 5 à 9 sur invitation VIP permettant la découverte en primeur de ce tout nouvel endroit digne des années folles.

En effet, c’est en présence de plus de 300 invités de la communauté d’affaires, de parents et d’amis que l’entrepreneur Pascalin Raynault et sa conjointe et partenaire d’affaires Martine Ladouceur ont célébré l’ouverture du Cabaret Les Années Folles. La SADC y était…. 

Sur la photo : Pascalin Raynault, propriétaire du Cabaret Les Années Folles en compagnie de Lise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel.

Lors de cette soirée VIP, le propriétaire Monsieur Raynault a souligné avec fébrilité que « …cette année, j’ai appris la force de travailler conjointement avec toute une équipe, la générosité, la bonté et tout ça dans le plaisir. Aujourd’hui, je suis très fier du travail accompli et de l’aboutissement de ce projet unique ».  Tous les invités présents ont pu assister à la prestation de la majestueuse Madame Ginette Reno, maman de Pascalin, entourée de nombreux musiciens.

Tous les invités présents ont pu assister à la prestation de la majestueuse Madame Ginette Reno, maman de Pascalin, entourée de nombreux musiciens.

« Au Cabaret Les Années Folles, vous allez pouvoir vivre une expérience cabaret-spectacle, faire le party, manger, rire, pleurer et vivre toutes sortes d‘émotions et déguster une fine cuisine d’inspiration bistro du marché. De plus, en saison, nous offrirons à la clientèle sur le site un service de crémerie ». 

La SADC est heureuse de contribuer à ce projet innovant par l’entremise de son fond d’investissement et de l’initiative Stratégie jeunesse 18 – 39 ans, qui accompagne et soutient financièrement ce projet qui s’ajoute à l’offre récréotouristique déjà en place comme celle proposée par Expérience Statera La 104e île, la plage urbaine, le Biophare, le parc Regard-sur-le-fleuve, les excursions Navark, etc....

Félicitations à Pascalin Raynault et Martine Ladouceur ainsi qu’à toute votre équipe pour cette audace et votre amour de la région.

Cabaret Les Années Folles

-       30 –

Source :

Lise Gauthier

Conseillère Stratégie jeunesse

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 26

Télécharger PDF

Communiqué

La FCCQ et le Réseau des SADC et CAE aident 1 040 petites entreprises touristiques

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et le Réseau des SADC et CAE en compagnie de l’honorable Pascale St-Onge, ministre des Sports et ministre responsable de Développement économique du Canada pour les régions du Québec (DEC), et de madame Rachel Bendayan, députée d’Outremont et secrétaire parlementaire du ministre du Tourisme et ministre associée des Finances, ont pris part au dévoilement d’annonces en lien avec le Fonds d’aide au tourisme (FAT) incluant le bilan du Projet d’aide aux petites entreprises touristiques soutenu par DEC dans le cadre du FAT. Un Projet dans lequel la SADC Pierre-De Saurel a contribué.

29 juin 2023

Communiqué

UN ENTREPRENEURIAT PLUS VERT, PLUS CIRCULAIRE ET NUMÉRIQUEMENT PLUS EFFICACE AU BÉNÉFICE DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

L’année 2022-2023 a permis de démontrer encore plus clairement la pertinence d’accompagner les entreprises dans leur transition vers une économie plus verte, plus circulaire et numériquement plus efficace. « En effet, c’est dans cette vision que la SADC a poursuivi sa contribution à la transition de certaines entreprises vers une économie circulaire ayant comme principal objectif la réduction des impacts environnementaux et l’amélioration des performances économiques de petites entreprises afin de faire face, de manière efficace, aux différents enjeux actuels du développement durable », souligne la présidente de la SADC Pierre-De Saurel, madame Claude Maheux-Picard. 

31 mai 2023