Logo Les Années Folles
Logo Les Années Folles

Nouvelle

8 juin 2018

"Les Années Folles" arrivent en ville !

Sorel-Tracy, le vendredi 8 juin 2018– C’était la fête vendredi dernier, au 143 rue du Traversier (ancien héliport) où le Cabaret Les Années Folles tenait son événement 5 à 9 sur invitation VIP permettant la découverte en primeur de ce tout nouvel endroit digne des années folles.

En effet, c’est en présence de plus de 300 invités de la communauté d’affaires, de parents et d’amis que l’entrepreneur Pascalin Raynault et sa conjointe et partenaire d’affaires Martine Ladouceur ont célébré l’ouverture du Cabaret Les Années Folles. La SADC y était…. 

Sur la photo : Pascalin Raynault, propriétaire du Cabaret Les Années Folles en compagnie de Lise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel.

Lors de cette soirée VIP, le propriétaire Monsieur Raynault a souligné avec fébrilité que « …cette année, j’ai appris la force de travailler conjointement avec toute une équipe, la générosité, la bonté et tout ça dans le plaisir. Aujourd’hui, je suis très fier du travail accompli et de l’aboutissement de ce projet unique ».  Tous les invités présents ont pu assister à la prestation de la majestueuse Madame Ginette Reno, maman de Pascalin, entourée de nombreux musiciens.

Tous les invités présents ont pu assister à la prestation de la majestueuse Madame Ginette Reno, maman de Pascalin, entourée de nombreux musiciens.

« Au Cabaret Les Années Folles, vous allez pouvoir vivre une expérience cabaret-spectacle, faire le party, manger, rire, pleurer et vivre toutes sortes d‘émotions et déguster une fine cuisine d’inspiration bistro du marché. De plus, en saison, nous offrirons à la clientèle sur le site un service de crémerie ». 

La SADC est heureuse de contribuer à ce projet innovant par l’entremise de son fond d’investissement et de l’initiative Stratégie jeunesse 18 – 39 ans, qui accompagne et soutient financièrement ce projet qui s’ajoute à l’offre récréotouristique déjà en place comme celle proposée par Expérience Statera La 104e île, la plage urbaine, le Biophare, le parc Regard-sur-le-fleuve, les excursions Navark, etc....

Félicitations à Pascalin Raynault et Martine Ladouceur ainsi qu’à toute votre équipe pour cette audace et votre amour de la région.

Cabaret Les Années Folles

-       30 –

Source :

Lise Gauthier

Conseillère Stratégie jeunesse

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 26

Télécharger PDF

Soutien financier aux PME des régions du Québec : près de 40 M$ pour propulser le transfert d’entreprise ainsi que leur transition verte et

Le Réseau des Sociétés d’aide au développement des collectivités (SADC) et des Centres d’aide aux entreprises (CAE) est plus que jamais incontournable pour soutenir la PME québécoise et nous sommes heureux de lancer aujourd’hui trois nouveaux fonds totalisant des investissements de près de 40 M$, afin de répondre à des besoins criants des entrepreneurs du Québec. Les SADC et CAE offriront donc de nouveaux produits financiers sous forme de prêts pour soutenir le transfert d’entreprise et

28 novembre 2024

Près de 40 M$ pour propulser les PME du Québec

DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE LOCAL : Le gouvernement du Canada réitère son engagement envers les SADC et CAE de la Montérégie et investit 17,9 M$.

Les SADC et CAE de la Montérégie se réjouissent de l’annonce effectuée par l’honorable Soraya Martinez Ferrada, ministre du Tourisme et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) lors du 20e congrès annuel du Réseau des SADC et CAE, dévoilant les nouvelles ententes de contribution de cinq ans entre DEC ainsi que le Réseau et les 57 SADC (Sociétés d’aide au développement des collectivités) et 10 CAE (Centres d’aide aux entreprises) du Québec.

19 juin 2024

Le gouvernement du Canada réitère son engagement envers les SADC et CAE de la Montérégie et investit 17,9 M$.