Report du 35e Gala du mérite économique
Report du 35e Gala du mérite économique

Communiqué

10 mars 2021

Report de la 35e soirée du Gala du mérite économique

Sorel-Tracy, 10 mars 2021 – C’est maintenant officiel, compte tenu de l’incertitude entourant la COVID-19 encore cette année, le comité organisateur en accord avec les partenaires du Gala du mérite économique est au regret d’annoncer auprès de la communauté d’affaires de la grande région de Sorel-Tracy qu’elle reporte sa soirée du Gala du mérite économique 2021 devant avoir lieu en avril prochain. 

Report en avril 2022

Considérant l’interdiction du gouvernement provincial de tenir des évènements intérieurs rassemblant plus de 250 personnes, l’organisation du gala et ses partenaires souhaitent agir de façon responsable en assurant une sécurité pour la santé de tous.

Notre engagement et notre désir de faire rayonner les entrepreneur.e.s. sont, comme toujours, au cœur de notre mission. L’équipe du gala reste à l’affût des avancées de la situation afin d’assurer la tenue de l’évènement lorsque les conditions seront favorables soit, assurément en avril 2022.

D’ici ce temps, il est primordial, pour nous de souligner la persévérance et l’audace dont font preuve les entrepreneur.e.s. de notre région. Bravo ! Nous tenons également, à remercier les professionnels de la santé, éducateurs, caissiers et autres travailleurs de première ligne qui travaille sans relâche pour assurer notre sécurité et le bon fonctionnement des services essentiels pendant la pandémie.

En terminant, nous avons bien hâte de vous voir « en vrai » et de préparer ensemble avril 2022. Prenez soin de vous et de vos proches !

-30-

Le comité organisateur

  • Candide Le May, Cégep de Sorel-Tracy
  • Marie-Pier Beaudoin, CLD Pierre-De Saurel
  • Sylvain Dupuis, Chambre de commerce de Sorel-Tracy et d’industrie
  • Marcel Rainville, Journal Les 2 Rives
  • Michèle Gauthier, SADC Pierre-De Saurel

Télécharger PDF

Soutien financier aux PME des régions du Québec : près de 40 M$ pour propulser le transfert d’entreprise ainsi que leur transition verte et

Le Réseau des Sociétés d’aide au développement des collectivités (SADC) et des Centres d’aide aux entreprises (CAE) est plus que jamais incontournable pour soutenir la PME québécoise et nous sommes heureux de lancer aujourd’hui trois nouveaux fonds totalisant des investissements de près de 40 M$, afin de répondre à des besoins criants des entrepreneurs du Québec. Les SADC et CAE offriront donc de nouveaux produits financiers sous forme de prêts pour soutenir le transfert d’entreprise et

28 novembre 2024

Près de 40 M$ pour propulser les PME du Québec

DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE LOCAL : Le gouvernement du Canada réitère son engagement envers les SADC et CAE de la Montérégie et investit 17,9 M$.

Les SADC et CAE de la Montérégie se réjouissent de l’annonce effectuée par l’honorable Soraya Martinez Ferrada, ministre du Tourisme et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) lors du 20e congrès annuel du Réseau des SADC et CAE, dévoilant les nouvelles ententes de contribution de cinq ans entre DEC ainsi que le Réseau et les 57 SADC (Sociétés d’aide au développement des collectivités) et 10 CAE (Centres d’aide aux entreprises) du Québec.

19 juin 2024

Le gouvernement du Canada réitère son engagement envers les SADC et CAE de la Montérégie et investit 17,9 M$.